• Wed. May 5th, 2021

le World Banking Virtual Tresory

ByMetkay

Mar 29, 2019

Le World Banking Virtual Tresory prend ainsi sa force dans la liberté d’échange entre individus et regroupement d’individus, réservé autrefois aux grands cartels de brocanteurs internationaux.

Le Service Interactif Internet Marketing Système devient aussi, non une nouveauté dans le numérique mais une hyper libéralisation dans le choix de partenaires d’affaires et de professionnels de la représentation. Loin de dissoudre les systèmes déjà établis, il fait appel à plus de compétence et de créativité en fonction de la compréhension de la nouvelle notion de communautés internationalisées et de communicabilité.

Si l’on se base sur le système publique de consultation du résautage informatisé du WTC vers la fin des années 80 début 90, qui mettait en relation vendeur, acheteur, négociant, intermédiaire etc. la lenteur du système en vertu de la technologie disponible causait des bugs contraignants. Cela handicapait les actions directes comme celles intermédiaires avec pour effet de reporter les transactions, les contacts ou la conclusion avec l’obligation souvent de recommencer. C’était déjà le début d’une ère nouvelle initié par la force des télex ou câbles de dépêches. L’interaction était tellement limitée et coûteuse à l’un des communicateurs qui, le plus souvent engageait financièrement suivant sa dextérité dans la manipulation du téléscripteur. Les grands brocanteurs habiles de la France dans le café ou, de la Suisse, dans le cacao, ou même des USA, dans les cartels du sucre, orientaient déjà la mouvance du SIIMS qui offre aujourd’hui, et offrira encore plus demain.

Les perspectives sont donc très larges dans un autre nouveau monde qui gère l’utilité des blogs, des SMS, du IP phone, des chats site sur le Web etc. La pédagogie de ce savoir démontre une telle puissance que les enfants en bas âges s’instruisent à base de tutoriel interactif et autonome.

Le Service Interactif Internet Marketing Système rentre dans le cadre des réalisations majeures de l’homme et de ses besoins. Les courtisans et les possesseurs profitent d’un contact systématique et simultanée qui retrouve sa raison dans la démocratisation de l’informatique crée par la société Microsoft de Bill Gates. C’est en soi, aujourd’hui, un incontournable acquis qui dépassera son introducteur le téléphone.