POURQUOI JE SOUTIENS LA CANDIDATURE DE DONALD TRUMP AUX USA
Qui donc a compris le personnage de Donald Trump et la conjoncture qui le réclame, dans son contexte, sinon les adversaires et les perdants. Ses adversaires s’investissent en espace dilatoire afin de fomenter un véritable complot, pour transformer notre grande Amérique en un monstrueux conflit. Ils se refusent à entendre ce besoin qui consiste à rendre l’Amérique fameuse encore. Les perdants sont ceux qui, au gré du vent, n’avaient venir Barack Obama en avril 2008, mais avaient cru aux mensonges de Hillary Clinton. Donald Trump est un humain comme tous les Américains à travers le monde. Je prends ainsi donc ouvertement position en faveur du candidat Donald Jr. Trump et de son colistier Mike Pence, pour une présidence où les prémices ne sont une violation des principes de sécurité et une mise à risque.
La réalité de cette candidature. Jamais un candidat n’a rapporté autant aux médias qui prétendent le haïr. Rappelons-nous, Obama a-t-il fourni des milliards au Times par exemple, dès son arrivée aux commandes ? Times aurait une dette qui consistait à se charger de Trump ? Cet homme en campagne électorale comme l’Amérique les aime. DT est un pur portrait de cette Amérique qui se sait en campagne électorale pour l’élection d’un président. Personne ne saura le nier.
De plus, combien de grandes banques ont ramassé des milliards des débuts de Barack Obama ? L’Argent du public. Combien en ont-ils payé pour des discours de la candidate Hillary Rodham Clinton, les emails sont plus éloquents que tout ce que je pourrais dire là-dessus. La CGI en a récolté combien de son côté en profitant des relations et services de la Secrétaire d’État en fonction.
La prise en charge de la défense de celle qui curieusement évoquait des menaces contre le candidat Obama, en 2008, est tout à fait logique pour ceux qui ont payé pour en récolter encore plus avec une administration Clinton II. Les intérêts sont là et à cette enseigne.
Que faut-il savoir de plus sur Hillary Rodham Clinton pour comprendre que cette femme ne serait jamais candidate ni défendue ainsi si elle se présentait sur le nom de Rodham, sans la faveur ou l’influence de Clinton. Elle l’a fait taire même par son mari Bill qui disait dans son discours de pré assermentation officielle, que personne ne connaissait comme lui, Hillary Rodham. En effet. Plus jamais elle n’était Rodham. Pas de crédit ni d’influence. Mais, réfléchissons un peu de ce qu’elle fera de Bill, si jamais elle parvient au poste de commandant en chef ! Bill ne lui sera plus utile. Il faudrait alors réfléchir sur les raisons qui ont porté à étouffer le dossier Garry J. Byrne, ancien Marine de la sécurité du Bureau Ovale et de la Présidence. L’inverse est un entrepreneur nommé Donad Jr. Trump qui a fait sa marque personnelle et laisse en héritage, une histoire pour l’immobilier américain et newyorkais. Un candidat.
L’audace du candidat
Je ne vois absolument rien de différent de ce que recherche l’Américain sinon le rejet de l’arrogance des sénateurs qui se prennent pour le nombril de l’Amérique. Barack Obama qui se voulait capable en 2008, devient celui qui voit les autres, incapables. Arrogance. L’entrepreneur ship du candidat Trump s’est avéré même dans la campagne des primaires où il a remporté une victoire fabuleuse sur tous les majors réunis. Ils étaient tous politiciens hormis le docteur Carson. Trump a sérieusement mis en doute les capacités des détracteurs qui croient pouvoir tout défaire, par le statut de sénateur tandis qu’ils devraient être des représentants du peuple. L’audace de ce candidat qu’est DT sera utile à l’Amérique. Je préfère croire en la proposition raisonnable de Donald Trump.
La Chine ou l’Amérique, telle est ma question. Donald Trump nous a fourni des garanties basées sur un leadership, sur l’art de négocier, sur la capacité de dealer en faveur de l’Amérique qui a su accueillir dans le temps. Hillary parle de planter des missiles autour de la Chine, pour une autre guerre stupide. Trump parle de faire payer le support militaire par les États bénéficiaires et, de négocier avec la Chine.
L’hypocrisie des Clinton et l’échec de Barack Obama dans son attitude de Butler. Il est tout à fait compréhensible quand on constate l’attitude de Butler des Obama. Ce n’est pas une guerre médiatique contre eux mais ils feraient mieux d’assurer l’éducation de leur fille qui consomme de la drogue en public, d’après ce qu’a démontré la vidéo en question. Et de deux, le dossier des Noirs aux États-Unis est devenu une lamentation communautaire dans un pays qui est tenancier de la Charte des Nations Unies. Je vois par-là, huit ans de recul par la faute des Obama. Ils se vendent aux Clinton, comme au temps de The Butler le film. Je préfère m’inspirer des relations Trump Don King.